mardi 1 octobre 2019

pluie

quelques images pluvieuses...








certains butinent,

d'autres s'abritent...


























j'ai posé quelques bouts de pain au bord de l'étang où j'avais croisé un jeune blaireau...
ce n'est pas lui qui est passé...



à force de visites quotidiennes ma reine est devenue attachante...



5 commentaires:

creations et montages a dit…

Bonjour, merci pour ces images "pluvieuses" mais belles; Cordialement

Silva a dit…

Joli chemin comme je les aime.
Jolie photo de bord de l'eau.
Et ces fleurs oranges que j'aime tout particulièrement.
Ce sont des calendulas?

geispe a dit…

oui, calendula (soucis)...

Silva a dit…

Merci Geispe.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Quel bonheur de retrouver votre page. Du fait d'un changement de région, vente de maison, déménagement et d'une période de "transit" sans domicile, me voici installée en alsace, et ai de nouveau accès à internet. Merci pour vos merveilleuses photos. Bonne soirée Geispe.
Birgit