mercredi 17 mai 2017

petit, petit...

je me suis demandé ce que les bergeronnettes avaient tout le temps à faire sur le balcon du premier étage : en y accédant, un petit a foncé dans la pièce... je l'ai ressorti et me suis éclipsé... je n'ai vu que celui-ci...
elle continuent d'y aller pour lui apporter le casse-croûte...






elles continuent aussi à déambuler sans cesse, en ayant de moins en moins peur et celle-ci s'est approchée d'elle-même à pratiquement trois mètres, me regardant avec curiosité,  alors que j'étais assis sur un banc.
elles ont aussi l'air de s'habituer à l'appareil photo...






2 commentaires:

creations et montages a dit…

Bonjour, Je crois que les animaux sentent quand les gens ne leusr veulent pas de mal. adorable cette bergeronnette

Anonyme a dit…

Elle semble vouloir entrer en conversation avec vous. Birgit