dimanche 12 novembre 2017

vent

grosse pluie toute la nuit : je me suis demandé si quelqu'un se promènerait devant mes piège photos et il n'y a eu effectivement que deux images... sans personne dessus...car ils sont passés en coup de vent...

coup de vent aussi tout à l'heure et même plus car ce que je prenais pour un coup de vent était probablement bien une mini tornade, à voir l'état de la forêt en face, à 200m de là...
ouf, c'est passé pas loin...







colvert n'était pas là ce matin... il a dû retourner chez ses copains...

 le ruisseau est en crue...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, gros coup de vent ! Est-ce une partie de la forêt où vous pouvez ramasser librement, ou bien ne pouvez vous prendre que les petites branches ?

geispe a dit…

j'ai l'habitude de ramasser partout dans les parages jusqu'à environ 500 m de là, et effectivement là c'est intéressant pour moi puisque c'est juste en face... et il n'y a que les petites branches qui m'intéressent (et que les autres laissent) car au-delà de 10 ou 15 cm, comme je scie tout à la main, çà devient fastidieux et moins agréable...

creations et montages a dit…

Bonjour, oui de gros dégâts. Les oies, elles, sont toujours fidèles au poste... Kimou

Silva a dit…

Incroyable , tous ces arbres détruits !
Ca a dû souffler fort par chez vous !