samedi 30 décembre 2017

j'ai mis une ration de céréales en plus, dans la gamelle des jars, ce matin et j'avais bien vu car mon chevreuil était précisément à l'endroit où je pose toujours le casse-croûte des oies, au bord de l'étang... il s'est à peine éloigné, l'air de dire "il était temps que le casse-croûte arrive"... mais mon appareil photo n'était pas vraiment de la partie... ou le photographe stressé... :-)
par contre il doit y avoir deux chevreuils : l'un à l'arrière train très clair et l'autre moins...






























aïe... je m'étais demandé ce qu'il adviendrait d'un mulot qui rencontre un rat dans une nasse ou une impasse (ici une grande cage dont tous deux peuvent pourtant entrer et sortir)...
me voilà fixé...

2 commentaires:

creations et montages a dit…

Bonjour, les chevreuils ont de la chance de vous avoir (au lieu de chasseurs...)Kimou

geispe a dit…

ils ont quand même les chasseurs... mais en plus s'il continue à se balader sur la route comme il le fait depuis plusieurs jours apparemment, il risque aussi d'avoir des problèmes avec les chiens des promeneurs...