mardi 30 avril 2024

j'ai posé une caméra pour savoir qui laissait parfois ses crottes sur la table dans la cour : c'est comme je le pensais, la fouine...



(alliaire)








campagnol vs souris...








noyers, fougères, et d'autres, ont souffert du coup de gel...

la vidéo est courte mais elle m'a donné l'impression que le premier blaireau se retourne pour appeler le second "alors, tu viens ?" 






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Geispe, est ce de la prêle que l'on voit sur deux des premières photos ? J'ai apprécié les vidéos et particulièrement la dernière où l'on voit la renarde et ses deux petits et j'aime également la petite note d'humour sur la branche coupée. Merci. Birgit

geispe a dit…

oui c'est la prêle des bois : il y en a pas mal par endroits dans les sous-bois marécageux...

Anonyme a dit…

C’est toujours un réel plaisir de regarder votre blog. Merci et prenez-soin de vous.