samedi 6 février 2016

que ne ferait-on pas pour quelques noix... je les ai juste cassées et non décortiquées, ce qui fait qu'il a un peu plus de travail... et qu'il s'attarde... un moment même il me semble qu'il se couche sur le ventre, pattes avant repliées... et mâchouille ainsi... :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique! C'est un peu tard, mais permettez moi quand même de vous souhaiter une excellente année 2016! Que tous vos souhaits se réalisent!
Louis

Anonyme a dit…

Merci Geispe pour cette sympathique vidéo ! Et quel bonheur de voir notre blaireau en gros plan qui du reste même gourmand reste prudent.... et prend du recul après s'être saisi de la noix tant convoitée. Birgit

Anonyme a dit…

Merci pour vos photos , vos vidéos et vos informations , votre blog que je suis depuis plusieurs années sans vous avoir jamais remercié. Vous m'avez appris tellement ! Des gens comme vous font largement contrepoids - en toute humilité- à tous ceux qui détruisent notre belle planète.

J'habite dans un petit village du Hainaut , en Belgique. Je soigne mes vieux chats et je nourris les oiseaux ( du ciel ) . Notre potager est en biologie depuis 30 ans. J'y ai introduit certaines de vos expériences.

Encore merci!

Lyl.