que ne ferait-on pas pour quelques noix... je les ai juste cassées et non décortiquées, ce qui fait qu'il a un peu plus de travail... et qu'il s'attarde... un moment même il me semble qu'il se couche sur le ventre, pattes avant repliées... et mâchouille ainsi... :-)
3 commentaires:
Magnifique! C'est un peu tard, mais permettez moi quand même de vous souhaiter une excellente année 2016! Que tous vos souhaits se réalisent!
Louis
Merci Geispe pour cette sympathique vidéo ! Et quel bonheur de voir notre blaireau en gros plan qui du reste même gourmand reste prudent.... et prend du recul après s'être saisi de la noix tant convoitée. Birgit
Merci pour vos photos , vos vidéos et vos informations , votre blog que je suis depuis plusieurs années sans vous avoir jamais remercié. Vous m'avez appris tellement ! Des gens comme vous font largement contrepoids - en toute humilité- à tous ceux qui détruisent notre belle planète.
J'habite dans un petit village du Hainaut , en Belgique. Je soigne mes vieux chats et je nourris les oiseaux ( du ciel ) . Notre potager est en biologie depuis 30 ans. J'y ai introduit certaines de vos expériences.
Encore merci!
Lyl.
Enregistrer un commentaire