vendredi 10 février 2017

fouine












2 commentaires:

F. a dit…

Bon ça commence à être un peu tous les jours la même chose, peut-être espacer les photos nocturne d'une semaine?

geispe a dit…

je m'étais posé la question... :-) et j'attends toujours le lynx et le loup (paraît qu'il en passe, mais bien sûr très rares...) le seul extra que j'ai eu c'est le raton laveur... ce qui est pas mal aussi... :-))
en fait je vire des dizaines d'images chaque jour, et ne garde que celles qui me paraissent assez intéressantes... si elles se répètent, je me suis dit que c'est là le vrai reflet de la nature qui se répète quotidiennement... et qu'on ne se lasse de regarder ses cohabitants... il est aussi intéressant pour moi de voir qui vient quand et où... alors autant partager des épisodes de récoltes quotidiennes...