jeudi 23 février 2017

pas très nette car un peu loin, une image d'il y a quelques jours, mais curieusement je ne rencontre pas souvent des écureuils et ils sont assez farouches car plutôt sauvages...
par contre je les entends assez souvent "glousser"...






















































le renard qui passe devant la maison continue de bouder l'oeuf que je lui pose, et du coup je l'ai proposé un peu plus loin à la fouine qui passe toutes les nuits, en plus de quelques bouts de noix : elle n'a pas hésité longtemps, sauf qu'elle l'a apparemment emporté entre deux petites vidéos, alors que je voulais voir comment elle se débrouille avec...
c'est donc raté mais çà sera pour demain...

j'ai vu le blaireau, le renard et la fouine danser...




et sinon, les colverts sont de retour sur l'étang...




















et les bébés salamandre dans la source...

























quelques vols de tarins aussi, ces derniers jours, dans les sommets des aulnes...


Aucun commentaire: