mardi 18 décembre 2018





















on m'a apporté quelques abats, que j'ai posés aux promeneurs nocturnes d'en face : ils n'ont été mangés que la seconde nuit par le blaireau qui s'est apparemment réveillé avec la douceur revenue (on ne l'avait plus vu depuis un petit moment). la nuit précédente la fouine a regardé çà d'un drôle d'air puis s'est en allée...
(le chat qui passe est de quelques jours avant)



le lendemain on vient voir s'il reste quelque chose...
le renard est curieusement absent depuis plusieurs jours...



mes ratons sont toujours à leur poste, le soir, depuis un mois, pour prendre le mini-casse-croûte que je leur pose...
d'autres candidats sont arrivés, vu que la maison est le seul bâtiment dans les parages au milieu de la forêt, et j'ai dû les capturer et réexpédier plus loin, pour éviter la surpopulation... :-)


1 commentaire:

creations et montages a dit…

Bonjour, belles photos d'hiver. Cordialement. Kimou