dimanche 29 septembre 2019


elle est abonnée depuis plusieurs jours et curieusement la seule à venir nettoyer un bocal de miel que j'ai posé dans la cour... 



il reste quelques asters qui ne sont pas fanés, quelques heures de grand soleil... et tout le monde s'y retrouve...
 















de cette nuit... j'ai laissé l'ordre d'apparition...




édit : épisode marrant tout à l'heure autour de 21h... j'avais éteint deux de mes caméras en raison du vent annoncé (sinon elles me font quantité de vidéos des herbes et branches qui bougent)... le vent semble calmé de sorte que je suis allé remettre mes appareils en marche à la lueur d'une lampe-torche... en arrivant à bicyclette au bord de l'étang (à 200m de la maison) j'ai surpris un jeune blaireau, du coup, coincé entre l'eau et la route forestière où je roulais... il s'est mis à courir à côté de moi, puis devant sur bien une soixantaine de mètres : on aurait dit qu'il m'accompagne comme un gentil toutou... il a ensuite bifurqué pour grimper la montagne... :-)

1 commentaire:

creations et montages a dit…

bonjour, les asters sont pris d'assaut..Cordialement