lundi 9 novembre 2020

 






 


 

j'ai étêté un peuplier baumier à côté de la maison, avant qu'il ne devienne trop grand : au printemps ses bourgeons sont très parfumés, et en automne il fait au sommet de belles feuilles, énormes, de près de 40cm...







le renard et le blaireau on connaît... la bécasse par contre se montre bien plus rarement...


édit : je me souvenais avoir déjà vu une bécasse et suis parti à la recherche de la vidéo... la voici : elle apparait brièvement à la fin... mais alors la coïncidence étonnante, c'est que la vidéo est du 9 novembre 2019...  :-)

 

2 commentaires:

Marlète a dit…

Bonjour Geispe,

Ah oui effectivement c'est étonnant cette apparition de bécasse à date fixe : on attend de voir l'année prochaine ce que ça donnera !
Merci pour ces belles images.
Les fleurs oranges vont me servir de fond d'écran (j'étais encore avec une de vos photos de l'été, il était temps que je change de saison ^^)

Je vous souhaite de belles marches en forêt !

Anonyme a dit…

Bonjour, encire quelques fleurs et belles photos. Cordialement; .Kimou