dimanche 10 juillet 2022

quelques images... 

il n'y a pas que les araignées qui attrapent des mouches...













j'avais remarqué que trois mètres ont été labourés au fond du jardin, sous les noisetiers : j'ai donc placé une caméra et posé deux bouts de pain sec...  j'y avais pensé un instant ...et effectivement... mon marcassin est toujours dans les parages... il s'y est attardé jusqu'au lever du jour... 






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Geispe, merci pour toutes ces merveilleuses photos. Le marcassin a t-il des chances de survie loin du groupe ? Birgit

geispe a dit…

je pense qu'il devrait pouvoir s'en sortir... un petit risque peut-être, s'il tombe sur un renard affamé mais comme il est déjà assez grand le renard préférera probablement chasser les mulots et campagnols...