dimanche 20 août 2023

 quelques images...



(écaille chinée)
ci-dessous de la même famille mais un autre dessin (écaille martre) (trouvée morte sur la route probablement tapée par une voiture)

l'autre soir autour de 23 heures, trois grandes biches broutaient sous le saule devant la maison mais le temps de régler mon appareil photo et mon spot dans le noir de la nuit... elles s'étaient éclipsées...



le serpolet que j'ai introduit il y a quelques années s'est bien installé...


dernières reines des prés...
angélique,

argiope n° 3 (les deux autres ont disparu mais cela leur arrive si elles partent construire un cocon et pondre...)






ils ont droit à un mini casse-croûte le soir : j'essaie de progressivement les rationner car ils sont insatiables... si les petits ont de suite compris et broutent l'herbe à mes côtés, leur maman est un peu plus insistante... :-)


ils n'ont plus très peur des caresses...



Aucun commentaire: