dimanche 26 avril 2015

joncs

les petits joncs fleurissent dans les prairies marécageuses...




 
 


alchémille et ses goutelettes...





"j'habite juste en face du  8597..."






elles n'étaient que deux, cet après-midi...


























chélidoine,
 

une valérianne en compagnie d'un chardon...


 rien que des populages, dans ce marais...


une bonne salade : la claytone de cuba ou pourpier d'hiver... 

en principe le raifort officinal, je l'espère car il avait disparu du jardin...


reine des prés,
et roi des prés... :-)

lamier blanc,




l'ail des ours que j'avais implanté reste timide...

premières renoncules,







futurs coquelicots,




1 commentaire:

Monique B a dit…

bonjour, agréables photos attendues toujours avec impatience; L'ail aux ours j'en ai plein mon jardin, on les devine à l'odeur...mais ils égaient sous les arbres. A+