mardi 12 janvier 2016

aigrette

aigrette chez les carpettes
oeil perçant : une aigrette blanche arpentait dans l'eau le bord de l'étang, mais elle m'a vu m'approcher même à travers le roncier...



















dans un cageot de coings : réveil prématuré, mais je l'ai cachée ailleurs... :-)
j'ai reçu pas mal de coings, destinés à Flicka (je les lui donne, coupés en gros morceaux, un petit peu chaque jour et elle aime beaucoup)...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
c'est cela qui me plaît chez vous, Geispe, cette attention au vivant, même le tout petit............. je vous souhaite une belle année dans ce coin de nature préservé. Birgit.

Tilia a dit…

Birgit parle d'or.
Conforme à la spiritualité bouddhique, le respect des plus petites bestioles est avant tout pur bon sens, vu que chacune a son utilité.
Bonne année et bonne santé, pour vous et tous ceux que vous aimez