mercredi 20 janvier 2016

fleurs de givre

des fleurs par moins douze,













une place au soleil, dans le foin...




toujours les mêmes : le geai a fait son apparition mais encore farouche...































une petite vidéo, pas spéciale car j'attendais le renard, l'appareil étant placé assez bas pour cela, et c'est une biche qui est passée... au début elle freine, probablement surprise par la lumière... :-)

5 commentaires:

creations et montages a dit…

Bonjour, très jolies ces fleurs de glace. Ces petites mésanges ne doivent pas avoir chaud, heureusement vous les nourrissez

Anonyme a dit…

Hou, les fleurs de glace... nous en avons parfois sur la fen$etre de la chambre (ancien grenier) (nous habitons dans les Yvelines)..... c'est très beau, mais signe de grand froid...
Je me demandais si vous habitiez en France, et si non,dans quel pays ? Oui, je sais,je suis curieuse.... mais votre environnement est si ... atypique, qu'il me titille....
Amicalement
Magali

geispe a dit…

dans les Vosges du Nord. les fleurs de glace sont sur les fenêtres des pièces non chauffées du premier étage... :-)

HomDBois a dit…

Ah, c'est chez toi que se cache le chat du Cheshire !! ;)

geispe a dit…

vrai qu'il lui ressemble, et il ne perd pas le sourire : hier soir il n'a même pas eu un regard pour le rat qui a détallé à côté alors que je lui apportais sa portion de croquettes... (au chat)