mercredi 23 janvier 2013

ho hisse


on gratte la neige pour essayer de trouver un peu d'herbe...










pas évident de surprendre Flicka lorsqu'elle se roule par terre, puis s'y reprend par trois fois pour se relever... ben oui à 25 ans passés...
ici elle n'a pas eu de problème pour se relever du premier coup, et elle a voulu voir ensuite de plus près à quoi je m'amusais en la filmant... :-)
parfois elle se roule pendant un petit moment, prenant son élan à plusieurs reprises... et se relevant ensuite...




quelqu'un a fait un demi-tour artistique...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Commentaire de Flicka :
"t'as vu comme je suis encore douée pour me rouler au sol et attends que je m'approche pour me filmer de plus près, j'chuis belle hein !"
ben oui elle est belle Flicka.
Merci Geispe.

Silva a dit…

Je craque .
Elle est trop belle !