dimanche 6 septembre 2015

curiosité


je m'étais demandé si elle partirait en voyage à la venue de l'hiver... pas pour l'instant, apparemment, puisque la cigogne noire est passée au-dessus de la maison, ce matin autour de huit heures, lorsque je suis allé récupérer mon appareil photo nocturne...

pour la première photo ce blaireau est peut-être passé un peu vite ou à côté, de sorte que je n'en ai récupéré qu'un morceau...


la curiosité réside dans la seconde photo... sous la forme d'un... raton laveur...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique : de belles photos. Il me semble avoir vu s'enfuir un animal de ce genre ce matin lors de notre promenade...

Béa a dit…

Je ne savais même pas qu'un raton laveur puisse se promener par chez nous..... Cette caméra est une vraie merveille. C'est passionnant de découvrir chaque matin les petits secrets de la nuit, merci.