vendredi 11 mars 2016

un joli chat sauvage, cette nuit, autour de deux heures du matin,

et je me suis rendu compte que je n'avais pas collé les dernières vidéos de mon blaireau hier : les voici, car il a fait quasiment autant de petits aller-retour qu'il y avait de noix, de 4h27 à 5h20... et chaque fois l'appareil se déclenche...
on voit aussi que le sol se couvre de neige pendant ce temps... :-)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
J'aime à imaginer que le blaireau fait provision de noix pour offrir à sa dulcinée, la saison des "rapprochements" approchant........... dame il faut ce qu'il faut !
Avez-vous essayé de localiser le terrier de ce blaireau ? cela pourrait être passionnant d'autant plus si des petits étaient observables dans les prochains mois ! Birgit

geispe a dit…

j'ai bien l'impression qu'il est plus égoïste et est simplement allé manger à 20m de là hors de la lumière... pour revenir aussitôt... :-)
j'avais pensé essayer de localiser son terrier en cas de neige par exemple, en suivant ses traces... mais quasiment pas de neige cet hiver... et trouver son terrier autrement est moins évident surtout que la montagne est grande... on verra...