mercredi 25 janvier 2017





moins neuf ce matin et quelques images, parmi les nombreuses récoltées... (plus de 150 cette nuit, c'est fréquent, si les animaux squattent, passent ou repassent devant la caméra : mais beaucoup sont alors ressemblantes et je supprime l'essentiel)

j'avais posé quelques vieilles noix,
rencontre blaireau et ragondin,




























on vient en famille, aussi...






édit : tiens, je n'avais pas vu de suite qu'il ne s'agissait pas de la fouine habituelle, mais d'une martre (bavette courte et plus foncée, pelage plus brun et foncé)
du coup je rajoute deux autres images que j'avais laissées de côté...




"ben y en a, du monde, là..."

1 commentaire:

Trystia a dit…

La martre a aussi la tête plus étroite et de fait, les yeux beaucoup plus rapprochés.
Je n'avais pas remarqué la différence de pelage.
Très rigolo les blaireaux qui viennent aussi en famille.
Quant aux photos de glace, on a l'impression de respirer une bonne bouffée d'air pur des Vosges.