samedi 3 février 2018

le chat sauvage est revenu plusieurs fois la nuit suivante, (j'ai eu droit à plus d'une trentaine de petites vidéos de 30 secondes) et un peu moins la nuit passée... (6 vidéos) là il ne reste plus grand chose de la carcasse du jars...

voici la nuit dernière :




et pour les fans de chats sauvages (et patients car çà dure 5mn, avec toujours un peu les mêmes images... :-)


8 commentaires:

anna a dit…

Bonjour Geispe,

Et tant de mercis pour ces billets, photos et vidéos !

Je n'aimerais pas me trouver devant un tel chat pris au piège ....

Juste une question : de qui est le morceau de piano qu'on entend sur les derniers repas du chat ?

Anna

geispe a dit…

c'est Youtube qui permet de choisir dans une masse de musiques très diverses, si l'on veut accompagner une vidéo. je prends en général quelque chose "qui va avec" et aussi d'une durée qui correspond environ à la durée de la vidéo. ici c'est "Gymnopédie n° 3 de Wahneta Meixsell" je n'en sais pas plus... mais je crois que c'est un morceau classique connu...

geispe a dit…

voici un peu plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gymnop%C3%A9dies_(Satie)

Anonyme a dit…

bonsoir Geispe

Une question, pourquoi le chat gratte t-il autour de la carcasse ? Birgit

Anonyme a dit…

PS / oups, je viens de lire votre entrée du 1er février et j'ai la réponse à ma question ci dessus, je me doutais un peu que c'était pour cacher la carcasse mais j'avais un doute. Birgit.

geispe a dit…

je pense que c'est l'instinct de faire des réserves et cacher de la nourriture pour la retrouver plus tard...

geispe a dit…

je n'en étais pas sûr non plus, mais une recherche sur le Net semble confirmer... :-)

geispe a dit…

en fait ici çà relève plus du simulacre - juste gratté un peu autour - car en réalité il n'a rien enterré... :-)