samedi 1 avril 2023

quelques images...

mon rapace est revenu deux jours de suite pour voir s'il y avait autre chose à manger... il faudra que je lui pêche une carpe, car de la précédente que j'ai finalement retrouvée, il ne restait que les arêtes... :-) et entretemps il n'en reste que des morceaux...







au jardin caché sous un bout de toile bitumée... (campagnol)


"on aimerait bien sortir..." cachées dans tous les interstices, elles se réveillent et émergent dès qu'il fait plus doux : c'est une telle série chaque jours de soleil et je leur ouvre un moment la fenêtre...


 

elle escalade toutes les nuits une table dans la cour, afin d'y ramasser quelques miettes...

les images ne sont pas très réussies, mais ce triton se promenait la nuit au milieu de la route forestière... je l'ai replacé dans sa mare à côté...






Aucun commentaire: