mercredi 15 juin 2016


beaucoup de pluie, hier et à nouveau des trombes d'eau en seconde partie de nuit...








les compères rats sont effectivement revenus tous trois du périple forestier auquel je les avais conviés... 
en les relâchant ce matin le petit ratibus est sorti en premier de sorte que j'ai pu libérer les deux autres en un endroit beaucoup plus loin, dont ils ne seront pas à même de revenir...
le ratibus quant à lui a battu tous les records : largué à 8 heures il était de retour dans la nasse à 9h30...
sinon personne dans mes pièges photos... même le mangeur d'oeufs n'y a pas touché : il faut dire que j'avais déblayé un peu l'herbe afin de pouvoir mieux photographier... et il s'est certainement méfié... on verra demain...

1 commentaire:

creations et montages a dit…

Bonjour, je vois qu'il pleut aussi beaucoup dans votre région, mais nous avons droit à de belles photos