vendredi 17 avril 2020







les boutons des pivoines attirent toujours les fourmis car elles y trouvent apparemment du nectar ; cela ne nuit pas à la fleur...




une cigogne noire se promenait ce matin sur la route forestière devant la maison : mais elle m'a de suite repéré et s'est envolée...
avant hier soir c'est un blaireau qui est passé devant moi en trottinant le nez au sol, tout le long de la route : absorbé par son jogging il ne m'a pas vu et a poursuivi son chemin...



l'aurore et sa dame,









3 commentaires:

Treyo a dit…


Petit problème d'affichage ?
Bonne journée !

geispe a dit…

bizarre effectivement surtout que mon portable affiche correctement mais pas mon vieux PC effectivement. vais voir si je trouve quelque chose...

geispe a dit…

j'ai essayé de recharger les images... juste à voir si çà dure... :-)