vendredi 31 juillet 2015

rattus

oups, distrait, j'ai jeté un peu trop de grain aux poules : en principe j'essaie de donner au plus juste car ce qui est en trop contribue à nourrir... les rats... et ils sont apparemment dans les starting-blocks, le matin...
non pas que je ne les aime pas mais il vaut mieux, non seulement économiser le grain, mais aussi les limiter... en limitant le casse-croûte qu'ils peuvent éventuellement trouver dedans et dehors...




bon, c'est pas encore le temple de Karni Mata qui en hébergerait près de vingt mille... :-)

3 commentaires:

creations et montages a dit…

un ou 2 rats des champs bon, mais toute une tablée... l'est déjà moins

geispe a dit…

c'est vrai... :-) chez moi je pense que le renard et le grand duc doivent réguler un peu. je sais que le premier passe tous les soirs, le second çà fait un moment que je ne l'ai pas entendu... :-)

geispe a dit…

le chat, aussi, capture les jeunes mais les anciens sont un peu trop gros pour lui...