jeudi 13 octobre 2016




2 commentaires:

Anonyme a dit…

La netteté de l'image de la première vidéo est extra. J'ai adoré le blaireau qui se carapate bien vite, et le goupil, deux animaux que j'affectionne tout particulièrement.
Magnifique le cerf. Avez-vous déjà trouvé des bois de cerf tombés au sol ? j'aimerai beaucoup en découvrir mais je crois que c'est peine perdue. Birgit

geispe a dit…

les cerfs perdent leurs bois en mars/avril et il y a alors un certain va et vient de chercheurs qui sillonnent les layons avec l'espoir d'en ramasser :-) certains en ont de bonnes collections. il m'est effectivement arrivé plusieurs fois d'en trouver... et aussi d'échanger une trouvaille avec une personne qui - très contente car le must alors - avait trouvé l'autre bois car il est rare que l'on trouve la paire et généralement on en trouve juste un seul... il faut chercher aux endroits de passages, et surtout aussi là où il a tendance à se gratter contre les arbres pour s'en débarrasser... :-)