mercredi 17 juin 2020



au choix...



les crapauds se font rares, peut-être en raison du temps sec : celui-ci, de taille moyenne, était assis devant l'entrée... la nuit tombée...





ptérophore, le papillon aux ailes d'ange...


cet après-midi il a plu un bon moment à verse, et le jardin est content...























travail de scolytes... ils adorent les épicéas...

à défaut d'autres acteurs nocturnes, cinq minutes de marcassins : ils ont l'air d'aimer et se sont attardés un moment devant la caméra... à fouiller le sol... je me demande parfois ce qu'ils y trouvent de mangeable...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

...Peut-être tout simplement des larves bien grasses et des vers de terre bien dodus ?

geispe a dit…

oui, j'y ai pensé, sauf que lorsque moi j'y regarde de plus près je ne vois jamais rien... :-)

Anonyme a dit…

bonjour, belles photos de fleurs et papillons cordialement kimou