jeudi 22 août 2019



on ne croise pas que des chevreuils et des sangliers... :-)




retardataire,






les deux colverts de l'étang étaient absents depuis le début du mois : les voilà de retour...

















une poignée de prunes pour le premier venu : le blaireau a presque tout raflé...

7 commentaires:

Silva a dit…

Elle sort d'où cette chevrette?
Elle a voulu aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs?

geispe a dit…

c'est à l'entrée du village... elle s'est échappée de l'enclos dans lequel on voit les maisonnettes à l'arrière... après un moment elle tourne pour tenter de rentrer à nouveau chez elle... :-)

Silva a dit…

Elle m'a fait penser à la Chèvre de Monsieur Seguin.
Elle m'a donné envie de relire cette histoire!
Bonne après-midi, Geispe.

Silva a dit…

Ce sont des lavatères, les fleurs au dessus de la chevrette?

creations et montages a dit…

Bonjour, jolie la vidéo en couleur. La pauvre chèvre l'air perdue ? Cordialement

geispe a dit…

j'avais pensé à des hibiscus pour les fleurs : ce n'est pas chez moi mais chez une personne où j'ai ramassé des pommes et des prunes. je lui demanderai confirmation car çà m'intéresse aussi... :-)

geispe a dit…

ce sont bien des hibiscus, paraît-il... beaux grands arbustes bordurant le chemin, et pleins de fleurs... :-)