mercredi 1 janvier 2020

bonne année à tous :-)
(piqué chez Astrid Sheckels, une auteure/illustratrice que je ne connaissais pas :-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour votre blog.
C'est un cadeau précieux.
Tous mes souhaits pour une très bonne année.
Bonheur et santé pour vous et vos proches.

Anonyme a dit…

Bonne année à vous aussi, et encore merci pour le cadeau que vous nous faites tout au long des saisons

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour vos vœux et cette carte amusante. A mon tour je vous souhaite une bonne année 2020 et, surtout, la santé et bien sûr de belles photos. Cordialement. Kimou

Mine Derrien a dit…

Il y a trois "êtres" qui ne figurent pas sur tes vidéos !

Belle année à toi et continue de nous faire découvrir tout ce qui t'enchante et qui nous émerveille aussi...

Marie (de la renarde disparue)

Silva a dit…

Bonne année 2020 à vous aussi, Geispe.
Et merci pour cette jolie découverte.
Je m'en vais faire des recherches sur cette illustratrice.

Anonyme a dit…

Bravo pour votre travail et toutes ces photos et vidéos magnifiques.
Bonne année 2020 à vous et merci d'avance pour les découvertes.

geispe a dit…

Mine Derrien : le gros je ne l'ai pas encore rencontré... vaut mieux, peut-être... ; les deux plus petits, si... mais curieusement ils sont transparents sur les photos et vidéos... et pas moyen de les révéler... :-))

Anonyme a dit…

votre carte illustre parfaitement votre blog!bravo
merci pour toutes ces années de partage de photos, de commentaires
j'ai grand plaisir à connaitre votre blog!
que cette année vous soit heureuse ainsi qu'à ceux qui vous sont chers
amicales pensées
jacotte