jeudi 30 juillet 2020





réunion d'argus...
















la maure...



un blaireau se promène un peu plus loin avec le premier chevreuil...

pas sûr, mais le dernier sanglier pourrait être celui vu récemment, et qui marche sur trois pattes...


quand on n'a plus de piles au bon moment...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je vois que vos petits protégés ailés se portent bien, tant mieux Cordialement. Kimou

Mine Derrien a dit…

Je ne commente pas souvent bien que je trouve ton regard sur la nature exceptionnel. Il me semble avoir un regard un peu similaire (mais je n'ai pas ta technique...). Tout m'est merveille même si je ne photographie pas ou moins souvent parce que l'image vaut par le partage et que je n'ai pas grand-monde avec qui partager.
J'ai été très émue par l'histoire des bergeronnettes (parce qu'elle finit bien) et éblouie par les argus à la queue-leu-leu, comme s'ils posaient.
Bonne nuit...

Marie (de la renarde disparue)